Une légende vivante (Archie Karas) surpris à tricher au blackjack

img auteur
Par LE 01.10.2013
Une légende vivante (Archie Karas) surpris à tricher au blackjack

Un joueur de poker professionnel a été arrêté pour avoir triché aux tables de blackjack d'un casino de Californie. Ce joueur est connu pour être une véritable légende en tant que gambleur. Archie Karas n'est pas seulement joueur de poker et de blackjack, mais aussi de billard, activité qui lui a fait gagner des millions par le passé.

Un homme qui est passé de 50$ à 40$ millions

L'histoire de cette homme est absolument incroyable. Archie Karas a monté en l'espace de 3 ans une bankroll de 40$ millions en jouant certains des meilleurs – et surtout des plus riches – joueurs de la planète.

Il s'est permis de battre pour des sommes considérables des joueurs comme Stu Ungar, Chip Reese, et beaucoup d'autres dont la principale "qualité" était d'être très riche. Il a battu un certain "Mr X" au billard pour plus d'1$ million, et ensuite au poker pour près de 3$ millions. Puis en 3 mois à Las Vegas, il gagne 4$ millions de plus.

Pendant une certaine période, il écrasait tout ces adversaires. Mais comme il le dit, l'argent n'a aucune valeur pour lui, et étant un joueur invétéré ( et sans limite !), il affirme être passé de millionnaire à sans un sou plusieurs fois dans sa vie.

Surpris à tricher au blackjack pour 8,000$

Grosse surprise donc d'apprendre que cette légende a été pris la main dans le sac en train de marquer des cartes au blackjack. De cette façon il pouvait identifier facilement les bonnes cartes et a gagné 8,000$, ce qui est une broutille comparé à ce que l'homme jouait par le passé.

Peut-on remettre en cause ses gains prodigieux du passé ? Aurait-il triché pour arriver à cette somme incroyable de 40$ millions en seulement 3 ans ? Nul doute que sa réputation s'en retrouve ternie...

PUBLICATIONS ASSOCIÉES

Réagir à cet article

Vous devez être connectés pour commenter. Inscrivez-vous ou connectez-vous.